G DATA

9 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo G DATA valides pour avril 2024.

10€ de remise sur l’Antivirus Windows

10€ de remise sur l’antivirus pour Mac

Vente Flash : Jusqu’à -60% offert sur tous les logiciels

Télécharger toutes les versions gratuites : 30 jours d’essai offerts

Offres Expirées

5 promotions et coupons G DATA récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de réduction sur les protections Business Endpoint

40% de réduction sur la suite Internet Security

12% offert sur la suite Total Security

10% de remise supplémentaire sur Internet Security

20% de réduction sur votre commande

Des technologies de sécurité inédites

Pour assurer les performances de ses produits et services, G DATA utilise 4 technologies clés.

OutbreakShield

Basé sur les schémas de multiplication des virus, cet outil permet de bloquer les e-mails infectés en temps réel. La protection est mise en place très rapidement, entre 30 secondes et 2 minutes, après le début d’invasion du virus.

DoubleScan

Les solutions de sécurité informatique proposées par l’entreprise intègrent deux moteurs d’analyse antivirus dont un moteur « A » composé par celui de Bitdefender et un moteur « B » assuré par celui de Close Cap.

Pour une détection plus performante, ces moteurs sont utilisés simultanément par défaut. Toutefois, chaque client est libre de n’employer qu’un seul moteur dans le but de réduire la consommation des ressources de son ordinateur.

Whitelisting

Cette technologie consiste à inscrire dans une liste blanche les fichiers courants édités pour des enseignes connues pour leur fiabilité, comme les fichiers systèmes de Microsoft. Cette méthode permet d’accélérer les analyses et de s’épargner des faux positifs pouvant s’intégrer dans les fichiers importants, ceux qui figurent sur la liste blanche n’étant pas analysés par le logiciel G DATA.

Fingerprintig 2.0

Un fichier reconnu pour être sûr au cours d’une première analyse et qui n’a subi aucune modification ne sera pas automatiquement analysé pendant les opérations ultérieures. Les entreprises sont ainsi épargnées d’une analyse inutile de certaines données jugées fiables grâce à Fingerprintig 2.0. Au fil du temps, la durée de l’analyse diminue et un seul moteur peut suffire à le réaliser.

Association de G-DATA et de Microsoft Cloud Germany

Ces deux grands noms de l’univers informatique se sont associés pour développer une solution innovante de sécurité gérée au niveau des centres de données localisés en Allemagne. Ce partenariat permet à GDATA de bénéficier d’une bonne longueur d’avance dans son secteur d’activité, ainsi que dans la gestion des solutions de sécurité de ses terminaux étant réalisées via Microsoft Cloud Germany.

Cette association conforte l’esprit pionnier de GDATA, car il est l’unique fournisseur d’antivirus à collaborer avec Microsoft Cloud Germany. L’architecture de sécurité du terminal est spécifiquement conçue pour Azure, la plateforme applicative en Cloud de Microsoft. Grâce à ce partenariat, l’entreprise  est en mesure de garantir à ses utilisateurs une protection plus performante de leurs données sensibles. La sécurisation du stockage des données est soumise à la législation en vigueur en Allemagne qui est très stricte en termes de confidentialité des données.

G DATA est détenteur de la certification Tele Trust « Security made in Germany » qui le contraint à implanter son siège social en Allemagne. Il est ainsi sous la protection des directives de la loi fédérale sur la protection des données qui l’exempte de toute éventuelle coopération étatique forcée. L’éditeur s’engage également à s’abstenir d’intégrer des portes dérobées dans les solutions de sécurité proposées aux utilisateurs, et à rester sur le territoire allemand au cours de son développement.

Cette solution s’adresse particulièrement aux entreprises qui offrent un service de sécurité informatique. Grâce à l’efficacité de sa protection antivirus, à la fonctionnalité de gestion et à sa technologie proactive, G DATA est à même de garantir à leur réseau de clients un solide bouclier contre l’espionnage et les virus.

G DATA Management Server : fonctionnement et mode d’emploi

Comment fonctionne-t-il ?

Cette nouvelle solution permet aux sociétés évoluant dans le secteur de la sécurité informatique de gérer les points terminaux de leurs clients. Ainsi, elles n’ont plus besoin d’installer un serveur de gestion chez un client ou dans leur propre centre de données, car ces derniers peuvent disposer d’un serveur de gestion virtuel au sein du Cloud de Microsoft Germany.

Comment l’utiliser ?

Cette solution est facile à mettre en œuvre pour les entreprises qui sont déjà partenaires de Microsoft Azure. Pour cela, il leur suffit d’ajouter le système de protection et de gestion de terminal G DATA Management Server. Il est également en mesure de fournir une solution logicielle préalablement configurée dans le Cloud aux sociétés qui souhaitent inclure tous les services au sein d’une même structure.

G DATA Management Server : de nombreux avantages

Gain de temps et d’argent

L’option pour cette solution innovante proposée par l’éditeur permet aux entreprises de profiter de plusieurs avantages. G DATA Management Server facilite le travail et accroît les performances des collaborateurs. Ce système permet aux sociétés offrant des services de sécurité informatique de gagner du temps et de l’argent, car elles ne seront plus gênées par la maintenance de leur matériel et de leurs logiciels. Grâce à l’externalisation, le temps et les efforts requis pour la gestion de l’infrastructure seront plus conséquents.

Possibilité d’augmenter l’infrastructure informatique

À chaque fois qu’elles en ont besoin, les entreprises qui ont choisi G DATA Management Server peuvent accroître le volume de leur infrastructure informatique hébergée dans le Cloud Microsoft Germany. Elles n’ont qu’à ajouter un serveur de gestion individualisé pour chaque nouveau client. Cette opération peut être réalisée en toute facilité et ne requiert qu’un minimum de temps.

La garantie d’une grande disponibilité

Microsoft Azure apporte aux clients une garantie de disponibilité mensuelle de 99,95 %. De plus, les sociétés qui proposent des prestations liées à la sécurité informatique peuvent transmettre cette clause à leurs clients dans le cadre du contrat de maintenance (SLA : Service Level Agreement).

Une facture adaptée aux besoins de chaque entreprise

Cette solution offerte par GDATA permet aux entreprises d’ajuster les licences logicielles et les ressources à leurs demandes mensuelles. Ainsi, elles n’auront à payer que les services dont elles ont vraiment besoin.